GLEEDEN

v2_2_en
gleeden-campagneprint3

DATING

Fondé par Teddy Truchot et son frère Ravy en 2009, Gleeden est le premier site internet en Europe à proposer un service de rencontres extra-conjugales.

Gleeden crée la surprise un matin de décembre 2009 en annonçant un concept qui interepellera immédiatement les médias. Plus de 100 000 français s’inscriront dans les premières semaines de lancement et la marque ne cessera dès lors de consolider son succès.

Avec presque 2,5 millions de membres dans le monde dont un million de français, Gleeden est devenue en quatre ans une référence qui choque mais qui séduit.

A l’initiative du projet, un constat selon lequel 30% des personnes inscrites sur les sites de rencontres classiques sont mariées ou en couple. L’idée est de créer un espace exclusivement réservé aux hommes et aux femmes en couples. Le site s’adresse d’abord aux femmes pour qui tout est gratuit. Les deux hommes se sont entourés d’une équipe exclusivement féminine qui pense le service au quotidien.

Régulièrement accusé d’encourager l’adultére, Teddy Truchot s’en défend: “L’infidélité est une réalité sociale qui ne date pas de 2009. Gleeden propose un service pour des personnes adultes qui ont choisi d’intégrer l’infidélité au sein de leur vie de couple. Nous n’avons ni la volonté, ni la capacité de convaincre qui que ce soit.”

 

Previous